Sous le ciel de Paris, pour finir 2023 en formation

Dernières formations aisance aquatique de l’année 2023 pour l’Institut Icare.

Direction la capitale, où se sont déroulées deux formations en simultanée dans les bassins parisiens d’Emile Antoine (16e) et Alfred Nakache (15e).
Merci à la Ville de Paris qui nous renouvelle à nouveau sa confiance avec cette 3ème action de formation.

Merci aux coordinateurs de bassin, Monsieur David RIGAUDIE pour son excellent accueil et Monsieur Alexandre REMY ainsi qu’à leurs équipes.
Merci à Rémy DELBROC et Stéphane GAUTHEROT du service des sports pour l’organisation, et aux conseillers pédagogiques venus nous rencontrer et saluer les éducateurs en formation.

Bravo aux 30 EAPS, éducateurs sportifs, maîtres nageurs pour leur implication et l’encadrement des séances de natation scolaire des enfants.
Quatre classes d’élèves de GS (Grande Section) ont participé à ce dispositif, les trois écoles maternelles Amiral Roussin, Pali-Kao et Tourtille.

Bravo aux enfants pour toutes leurs explorations, immersions et dessins relatant leurs expériences aquatiques.
Un grand merci aux maîtresses pour leur investissement ainsi qu’au nombreux parents d’élèves venus pour accompagner les déplacements jusqu’à la piscine.

Ces beaux projets sont possibles grâce à la participation de toutes ces personnes. Une magnifique façon de clôturer 2023.
Nous vous souhaitons une bonne continuation et d’autres beaux projets d’enseignement pour 2024 !

L’institut Icare vous souhaite une excellente année 2024!

Icare solutions formation encadrants aisance aquatique paris dessin élève grande section

Derniers articles